Le site vitrine, base de votre visibilité web

Le site vitrine, base de votre visibilité webSouvent galvaudé, le terme « site vitrine » ne se limite pas à une ou deux pages de présentation sur le web.

Un site vitrine a pour principal objectif d’utiliser le média internet en tant que vitrine de votre entreprise et donc d’y présenter vos activités, vos services, références et autres actualités.

Un site vitrine peut également faciliter l’accès à vos bureaux ou à la prise de contacts. 
Un plan d’accès géo localisant votre siège social, votre showroom ou encore vos points de vente dans une technologie avancée basée sur l’API de Google Street View permettra à vos prospects de calculer en temps réel le temps nécessaire pour vous rejoindre et d’afficher l’itinéraire sur un plan de type Google map.

Son formulaire de contact simplifié augmentera la qualité de vos prospects grâce à certains champs rendus obligatoires, une zone de commentaire invitera l’internaute à commenter ses besoins ou ses attentes.

Le site vitrine peut être réalisé avec un design de base afin d’en réduire le coût ou intégrer une priorité graphique s’inscrivant dans une logique de communication globale.

Je suis intéressé par un site vitrine

 

arrow_right_alt