Faites appel à un rédacteur web
Comme le dit souvent un de mes amis rédacteurs « Tout le monde sait écrire » ou presque !
La rédaction de contenus de qualité est bien souvent le parent pauvre d'une communication efficace. Les entreprises et indépendants ne mesurent pas toujours à quel point une approximation, un contresens, une litote peuvent avoir des conséquences dramatiques sur l'image offerte de votre entreprise.
Je souhaite faire appel à un rédacteur web professionnel
Le travail des copywriters professionnels est de trouver le mot juste qui permettra de transmettre dans les meilleures conditions le message que vous désirez diffuser.
En optant pour des textes clairs, précis et personnels, vous vous démarquez de la concurrence et offrez une plus-value à votre clientèle potentielle.
La rédaction, l'optimisation et l’intégration de contenu est probablement la plus grande faiblesse des entreprises par le fait même que ce poste nécessite une personne dédiée alors que votre personnel est déjà surchargé de travail.
Le report de ces prestations en des moments plus « calmes » est source de pertes financières car il reporte la mise en ligne d’un site optimisé permettant d’augmenter votre audience au travers d’un référencement naturel professionnel.
Opter pour un copywriter ou un rédacteur web externe permet de libérer votre personnel tout en augmentant la qualité rédactionnelle de votre contenu par son adaptation aux critères de qualité imposés par les moteurs de recherche.
L’intégration de ce contenu pourra se faire par vos soins grâce aux sites web full autonome proposés par notre agence web.
Cette prestation peut également prendre en charge le choix d’images pouvant agrémenter votre page web, après avoir été optimisées afin répondre aux critères de visibilité de Google images. Ces images peuvent être achetées sur des banques d’images libres de droit ou auprès de photographes professionnels (recommandé).
Attention, le travail du copywriter ne se limite pas à la présentation de votre activité au sein du site via une rédaction web de qualité par son adaptation aux critères de qualité imposés par les moteurs dont l’incontournable Google.
La rédaction de textes au sein de l’entreprise est également souvent sous-estimée, tant pour la publication de newsletters que pour les plaquettes de présentation et autres documents officiels.