Augmentez votre audience qualifiée avec les campagnes Facebook Ads

Augmentez votre audience qualifiée avec les campagnes Facebook AdsLes campagnes de publicité sur Facebook utilisent un ciblage multicritères socio-démographique permettant de cibler vos prospects suivant leur sexe, leur âge, leur langue ou encore leur nationalité. Grâce à l’extrême qualité du profilage de Facebook, les campagnes publicitaires pourront être croisées à des données comportementales complémentaires telles que leurs goûts, leurs centres d’intérêt ou leur appartenance à des groupes spécifiques.

Je suis intéressé par une campagne Facebook Ads

Contrairement à campagnes Google AdWords dont la communication est orientée sur le contexte ou des requêtes précises en vue d’apporter des leads qualifiés, Facebook s’adresse plus à la création de communauté (augmentation des likes, des clics ou du partage). Ces campagnes se déclinent en deux sections :

  • Le CPM (coût publicitaire par 1000 affichage), vous payez pour afficher votre image ou vos services auprès d’une audience ciblée.
  • Le CPC (coût publicitaire par clic), comme chez Google, vous payez pour chaque clic généré par l’internaute.

L’affichage n’ayant pas été sollicité par l’internaute, le taux de clic sur Facebook est plus faible que sur Google qui affiche votre annonce sur des requêtes émises par l’internaute.

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